jeudi 21 octobre 2021




Pour la petite histoire, on vient d'arriver dans un appartement avec une cuisine carrément ridicule et vraiment pas fonctionnelle. On s'est cassé la tête pour trouver des solutions d'emménagement pour cette cuisine toute petite. On a rêvé de tout péter mais en tant que locataire c'est pas le top...
Finalement on a retapé un meuble et je suis en train de fabriquer un plan de travail.
Ici c'est que du bois trouvé dans la rue, j'ai fait un petit plan, j'ai tout découpé et là je viens de finir d'assembler le tout. Tadam!!!

Là c'est la cuisine quand on est arrivé :

Et là c'est maintenant :


 

3 commentaires:

  1. Très beau le support à plan de travail ! Tu vas lui mettre des étagères dessous aussi ?

    RépondreSupprimer
  2. oui je lui met un plan de travail dessus ;)Je vais le prend en photo bientot!

    RépondreSupprimer